Du lundi au vendredi: de 8h à 17h Samedi: de 8h à 14h Dimanche: Jour de congé. La livraison des colis a lieu. Les commandes sont payées jusqu'à 14h. Sera envoyé le même jour et.
Livré le jour ouvrable suivant. Convient aux modèles de voitures suivants. 57700-3N910, 57700-3N760, 57700-3N720, 57700-3N710, 57700-3N610, 57700-3N510, 577003N321, 570003N301, 57700-3N960. La période de garantie est la suivante.
Turbocompresseurs (neufs et remanufacturés) pour voitures particulières et leurs services de réparation - 1 an à compter de la date de vente. Les unités peuvent être retournées ou échangées dans un délai de 14 jours à compter de la date de vente, à condition qu'il n'y ait aucune trace d'installation et que l'intégrité de l'emballage d'origine et des sceaux de garantie soit préservée. Le Fournisseur n'indemnisera pas les frais de démontage et d'installation, les services de transport, les fluides techniques, les joints et autres consommables liés au mauvais fonctionnement de l'appareil. La période de garantie commence à la date de la vente des marchandises à l'acheteur. Le service de garantie n'est effectué qu'après que l'acheteur a fourni l'unité/la pièce de rechange à l'entrepôt du fournisseur ou après que l'acheteur a fourni la voiture à la station de service du fournisseur.
Si la panne est considérée comme un cas non couvert par la garantie, l'acheteur est tenu d'indemniser le fournisseur pour tous les frais liés à la livraison de l'unité, au diagnostic et aux autres frais, le cas échéant. En cas de changement dans le fonctionnement de l'unité ou de la pièce de rechange installée ou réparée bruits parasites, fonctionnement irrégulier, etc. , l'acheteur doit immédiatement cesser d'utiliser le véhicule et contacter le représentant du fournisseur pour obtenir des conseils sur la possibilité de poursuivre l'utilisation du véhicule.Le fournisseur se réserve le droit de refuser le service de garantie à l'acheteur en cas de non-respect de cette clause. Obligations du Fournisseur d'examiner la réclamation. La réclamation sera examinée et une décision sera prise dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de l'appareil et des documents visés à la clause 1.2.
En cas de satisfaction de la réclamation, l'appareil sera réparé sans frais supplémentaires pour le client. Le remplacement de l'appareil par un appareil similaire (s'il est disponible dans les entrepôts de la société) ou le remboursement (après 14 jours à compter de la date de vente) des marchandises achetées n'est possible que si l'ancien appareil n'est pas réparable. En cas d'insatisfaction de la réclamation - notifier au client le retour de l'unité fournie (pièce détachée) sans fournir de services pour sa réparation. Si le client ne récupère pas l'appareil dans les 7 jours suivant la date de la réponse, l'entreprise n'est pas responsable de son stockage.
La garantie ne s'applique pas dans les cas suivants. Stockage, manipulation ou transport inappropriés en violation des exigences et des normes applicables à ces appareils ; installation et/ou démontage en violation du processus technologique. L'intégrité des joints a été compromise à la suite d'une intervention non autorisée sur l'appareil, de sa réparation, de sa modification, de sa modernisation ou de son démontage à des fins de curiosité. Des traces de corps étrangers pénétrant dans la partie turbine du côté du moteur et dans la partie compression de la turbine du côté du filtre à air ont été trouvées. Des lubrifiants inadaptés au type de moteur ont été utilisés en violation des recommandations du constructeur ; des traces de mastic ont été trouvées lors de l'installation des conduites d'alimentation et de vidange d'huile du turbocompresseur. L'huile contient des copeaux métalliques, des abrasifs, des particules solides de suie, qui ont endommagé les parties internes du turbocompresseur. Le fonctionnement de l'unité n'a pas été interrompu après la détection du défaut. La pression d'huile à l'entrée du turbocompresseur était absente ou inférieure à la valeur admissible spécifiée par le constructeur. Un dysfonctionnement du moteur et/ou de l'équipement de carburant a été détecté. Le turbocompresseur faisant l'objet de la plainte a été détruit à la suite de son installation sur un moteur dans lequel l'huile n'a pas été éliminée de la conduite d'admission, des buses, du refroidisseur intermédiaire, du collecteur d'admission. Il y a eu des dysfonctionnements du catalyseur, du filtre à particules dans le processus de cokéfaction de la suie, une destruction physique ou un dommage mécanique de l'unité. Le turbocompresseur est tombé en panne à la suite de l'action mécanique d'une vanne EGR défectueuse. Recommandations pour l'installation et le fonctionnement. Le non-respect de ces points peut entraîner des dommages au turbocompresseur et le refus de la réparation sous garantie. 4.1 Avant d'installer le turbocompresseur, vous devez. Nettoyer le boîtier du filtre à air, le refroidisseur intermédiaire et les connexions du système de suralimentation.Vérifier que les tuyaux, le refroidisseur intermédiaire et les colliers de serrage du turbocompresseur ne sont pas endommagés. S'ils sont endommagés, les remplacer.
Contrôler les tuyaux d'alimentation et de vidange de l'huile, qui doivent être absolument propres et exempts de dommages. Installer de nouveaux filtres à air, à huile et à carburant. Remplir d'huile moteur neuve (l'huile doit répondre aux exigences du constructeur du véhicule) ; 1.1.6. L'huile doit être conforme aux exigences du constructeur du véhicule. Retirer les anciens joints du collecteur d'échappement ou de la tête du moteur à combustion interne (ICE).Du tuyau d'admission des gaz d'échappement (EGR). 4.2 Installation du turbocompresseur.
Retirer du turbocompresseur tous les bouchons en plastique, en caoutchouc et autres. Lors de l'installation du turbocompresseur, ne pas laisser la poussière/les débris pénétrer dans le turbocompresseur. Fixer le turbocompresseur au collecteur ou à la tête du moteur, en utilisant toujours un joint ou des joints toriques neufs ; 4.2.4. Joint ou des joints toriques neufs.
Fixer le tuyau d'admission des gaz d'échappement. Raccorder le tuyau de vidange d'huile.Verser de l'huile moteur propre dans l'entrée du turbocompresseur et raccorder le tuyau d'arrivée d'huile. Lors de l'installation, les joints ne doivent pas obstruer les trous d'alimentation en huile. Ne pas utiliser de joints ou de produits d'étanchéité liquides.
N'utilisez pas de joints ou de produits d'étanchéité liquides. 4.2.7 Fixer les buses. Avant la mise en route, s'assurer que toutes les connexions sont bien serrées, que les tubes pneumatiques, les connecteurs électriques. Associés à la commande du turbocompresseur sont branchés. Mettre le moteur en marche et le laisser tourner au ralenti pendant 3 à 5 minutes.Vérifier l'absence d'huile, d'air et de particules dans le turbocompresseur. L'absence de fuites d'huile, d'air et de gaz dans le turbocompresseur. Arrêter le moteur et vérifier à nouveau le niveau d'huile. Le niveau ne doit pas dépasser les limites fixées par le constructeur. Redémarrer le moteur, vérifier le système de ventilation du carter en mesurant la pression à travers le goulot de remplissage ou le trou de la jauge d'huile.
Par le goulot de remplissage ou le trou de la jauge d'huile, ne doit pas dépasser 98Pa (Pascal) à 1000 tr/min. Le système de ventilation du carter ne doit pas dépasser 98Pa (Pascal) à 1000 tr/min. Si des dysfonctionnements sont détectés, ils doivent être éliminés. Chauffer le moteur à la température de fonctionnement (le ventilateur de refroidissement du radiateur principal doit fonctionner normalement), mesurer la pression de l'huile et la température de l'eau. Fonctionner normalement, mesurer la pression d'huile, qui doit correspondre aux paramètres d'usine.
Si des dysfonctionnements sont détectés, les éliminer. Connecter l'équipement de diagnostic à la voiture, vérifier l'absence d'erreurs dans le système d'admission, le système d'alimentation en carburant, le système d'alimentation en carburant. Si des erreurs sont détectées, ne pas utiliser le véhicule tant qu'elles n'ont pas été éliminées. L'utilisation du véhicule est interdite jusqu'à ce que la cause de l'erreur soit éliminée. Vérifier le niveau de suralimentation (les valeurs réelles doivent correspondre aux valeurs spécifiées).